Subventions - crédit d'impôt

Vous voulez engager des travaux de rénovation énergétique de votre logement ? Quelle que soit votre situation, il y a forcément une aide qui correspond à vos besoins d’éco-rénovation !

BFG CADRE DE VIE étant une entreprise RGE, (Reconnue garant de l'environnement), vous pouvez solliciter différentes aides.

 

 

 

 

 

 

 

1. Eco prêt à taux zéro : une facilité de financement

Accessible à tous les propriétaires, qu’ils occupent leur logement ou qu’ils le mettent en location, l'éco-prêt à taux zéro permet de bénéficier d'un prêt d’un montant maximal de 30 000 € pour réaliser des travaux d’éco-rénovation.

2. Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) 

Accessible aux propriétaires occupants et locataires, le crédit d'impôt pour la transition énergétique vous permet de déduire de vos impôts 30 %* des dépenses d’équipements et/ou de main d'œuvre pour certains travaux de rénovation énergétique*  (montant de dépenses éligibles, plafonné à 8 000 euros par personne et majoré de 400 euros supplémentaires par personne à charge).

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique concerne les dépenses d’acquisition de certains équipements fournis par les entreprises ayant réalisé les travaux et/ou de main d’œuvre pour certains travaux d’isolation des parois opaques. Ces équipements et matériaux doivent satisfaire à des critères de performance.

3. Les Certificats d’Économies d’Énergie

L’Etat a instauré les Certificats d’économies d’énergie pour obliger les fournisseurs d’énergie et de carburant à aider les consommateurs à réaliser des économies d’énergie.

Par le biais de Bfg cadre de vie, vous pouvez donc obtenir des chèques ECO PRIMES pour vos travaux de rénovation. Leurs montants varient selon les travaux et les gains de performances énergétiques.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8